Languages

Participez au Réseau d'apprentissage belge sur l'achat durable de TIC

L'Institut fédéral du développement durable (IFDD/FIDO) organise une série d'ateliers concernant l'impacte humaine et environnemental de la production de TIC:  réseau d'apprentissage belge pour l'achat durable de TIC. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 17 mars. 

L'objectif de cette initiative est de permettre aux acheteurs publics d'acheter/de louer des TIC plus durables (circulaires, respectueuses de l'environnement et socialement responsables) en partageant les connaissances et en présentant les bonnes pratiques concernant les smartphones, les PC et les ordinateurs portables.

Réseau d'apprentissage belge pour l'achat durable de TIC

  • Groupe cible : Les acheteurs et experts publics belges actifs dans une organisation soumise à la législation sur les marchés publics.
  • Prix : La participation à ce parcours d’apprentissage est gratuite.

Info et inscription

  • Date : de  9h à 12h30 , vendredi 26 mars; de 9h à 12h30 et  de 13h à 15h, jeudi 29 avril;  de 9h à 12h30 jeudi 21 octobre; de 9h30 à 12h30, jeudi 18 november
  • Location : Les 3 premières sessions se dérouleront en ligne, la session de retour aura lieu (si possible) à Bruxelles.
  • Langue: L’interprétation simultanée (NL- FR/FR-NL) des séances sera assurée.
  • Inscription : Vous pouvez vous inscrire via ce lien, au plus tard le 17 mars. Une fois inscrit, vous serez informé(e) de la suite de l’organisation pratique de ce réseau d’apprentissage.

Pour toute question complémentaire, vous pouvez prendre contact avec Kim Claes, kim.claes@catapa.be.

Ce réseau d'apprentissage est une initiative de l'Institut fédéral pour le Développement durable (IFDD) avec le soutien du gouvernement wallon et du gouvernement flamand.